Le Guerre des Tuques au Musée Grévin

 

Guerre des Tuques 3D Musee Grevin

 

Jusqu’au 17 avril, Grévin Montréal, en co-production avec Carpediem, nous présente une exposition unique en son genre sur la Guerre des Tuques.

Plongez dans l’univers enchanté de la Guerre des Tuques et la Guerre des Tuques en 3D et baladez-vous dans les décors qui ont bercés votre enfants. Rencontre entre deux générations et moment de partage en famille seront au rendez-vous dans cette exposition des plus conviviales. À la carte, 30% du film original et 70% du film en 3D. De quoi ravir les plus jeunes et les moins jeunes!

Débutez votre visite en pénétrant dans la grange du premier film d’André Mélançon et laissez-vous envahir par la nostalgie de vos souvenirs de jeunesse. Photos inédites, making-of, scénario original, notes manuscrites, répliques… Grévin Montréal vous livre l’envers du décor et lève le voile sur tous les secrets bien gardés de cette odyssée déjà culte.

Plusieurs surprises vous attendent dans l’univers inédit du film en 3D! Les héros, Luc et Sophie, nouveaux résidents permanent de Grévin, vous accueillent dans cette nouvelle dimension où se tient un majestueux fort de neige grandeur nature. Un parcours semé d’embuches au cours duquel vous pourrez essayez les accessoires de vos personnages favoris. Véritable aire de jeu, partez à l’assaut du fort et lancez-vous dans une guerre échevelée de boules de neiges! Quel camp choisirez-vous?

Un rendez-vous pour petits et grands à ne manquer sous aucun prétexte!

 

Partager cette page >>>